Pourquoi certains projets ont-ils été déposés par le compte « Service Participation citoyenne » ?

le 19 mai 2021 0 commentaire

Depuis le 16 avril 2021, les habitants de la commune nouvelle ont la possibilité de déposer leur projet pour le budget participatif par voie numérique ou par voie papier dans les urnes déposés à l’hôtel de ville, au centre administratif et à la mairie déléguée de Fourqueux.

Afin que tous les projets déposés apparaissent sur la plateforme, et pour plus de transparence dans notre démarche, le service « Participation citoyenne » de la Ville numérise régulièrement les projets déposés dans les urnes.

Ces projets sont publiés depuis le compte « Service Participation citoyenne » géré par l’équipe du budget participatif. Les formulaires de dépôt des projets sont retranscrits tout en conservant les formulations et le langage du porteur de projet. Le contexte de depôt du formulaire papier (urnes, rencontre sur le terrain…) est également expliqué sur chaque fiche.

C’est pour cette raison que vous pouvez constater une différence importante entre le nombre de projets déposés et le nombre de participants. 

Nous vous invitons à déposer vos projets et vos idées pour la Ville jusqu’au 31 mai sur la plateforme ou via le formulaire papier !